La FIFA donne l'argent et on ne peut pas traiter nos joueurs comme il le faut, il faut écrire à la FIFA pour lui dire de se recadrer parce que la FIFA n'a pas aussi ses Mbarga Ngueuleu et ses Bamkoui , ngoh ngoh et Jacques fame ndongo, paul biya et chantale vigouroux ?

