Tous
le systeme d arbitrage electronique var est juste une colonisation du football au profit des europeens bien assis , au detriment des peuples de couleur doungourou,aux africains en particulier de reagir d adresser une note a la fifa pour signifier leur mecontentement...par ailleurs les africains doivent vaguer a faire regner la transparence pendant les selections ,la tranparences lors des designations des responsables techniques capables d encadrer.
le systeme d arbitrage electronique var est juste une colonisation du football au profit des europeens bien assis , au detriment des peuples de couleur doungourou,aux africains en particulier de reagir d adresser une note a la fifa pour signifier leur mecontentement...par ailleurs les africains doivent vaguer a faire regner la transparence pendant les selections ,la tranparences lors des designations des responsables techniques capables d encadrer.

