@ john barrick
enfin ils m'ont retabli la connection je vais enfin pouvoir tolier constamment . sinon l'ancien comment se portent tes selectionnes? j'ai travaille dur pour etre cette fois ci dans les 22
@ tous
que pensez vous des prouesses de kameni hier et quel peut etre selon vous les motifs de sa non selection
enfin ils m'ont retabli la connection je vais enfin pouvoir tolier constamment . sinon l'ancien comment se portent tes selectionnes? j'ai travaille dur pour etre cette fois ci dans les 22
@ tous
que pensez vous des prouesses de kameni hier et quel peut etre selon vous les motifs de sa non selection

