@TPO et Donny
Pardon si vous avez honte gadez cette honte sous votre caboche.
Les Lionnes ont fait deuxx WCdeux fois le 2 etour, c'est inespéré voire même héroïque vu l'état du pays en général.
Appaemmet vous avez décidé de mette tout sur le dos de ces filles ou des supporters. En réalité la différence de niveau ente les 2 équipe ne se discutent pas maintenant je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'arbitrage se mêle toujours dans le résultat. Le foo est ainsi fait que c'est le seul sport où tu peux tirer 20 fois et ton adversaire 2 fois au but et perdre 2-0.
Et il semblerait que certains aient trouvé la parade et l'exploite uniquement contre d'autres en l'occurrence les Africains. Il est là le problème. Hier la passe en retrait était involontaire il se trouve que dans la soirée le Maroc et l'ARgentine jouaient sur 2 autres continents j'ai vu le dernier défenseur à la lutte prolonger le ballon vvers leur gardien qui a pris le ballon à la main, les 2 fois l'arbitre n'a rien sifflé.
le 2 e but anglais que vous dites non HJ je remarque que c'est parce qu'une camer touche le ballon de la main qu'il retombe bien comme il faut dans les pieds de l'anglaise. Vu que lassisatnt a signalé HJ même si la VAR intervient il faut que la chinoise aille voir les images. Si elle le fait elle peut décider de donner CF pour l'angleterre et non but, sur le but d'Adjara la règle du HJ est clair il faut qu'une parti du buste soit en avance par rapport au dernier défenseur et comme la camerounaise repliait c'est un bout de crampon qui dépassait hors le crampon ou le n'est pas une partie du buste , la camer n'était pas HJ, une fois de plus la chinoise refuse d'aller voir les images et ce matin je lis le voleur de poule de Neville qui dénigre les Lionnes et on raconte une histoire de crachat. Voilà où votre autoflagellation vous conduit on vous vole et on vous dénigre derrière et vous applaudissez jusqu'à nous citer ce nègre de maison de Senghor.
Pardon si vous avez honte gadez cette honte sous votre caboche.
Les Lionnes ont fait deuxx WCdeux fois le 2 etour, c'est inespéré voire même héroïque vu l'état du pays en général.
Appaemmet vous avez décidé de mette tout sur le dos de ces filles ou des supporters. En réalité la différence de niveau ente les 2 équipe ne se discutent pas maintenant je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'arbitrage se mêle toujours dans le résultat. Le foo est ainsi fait que c'est le seul sport où tu peux tirer 20 fois et ton adversaire 2 fois au but et perdre 2-0.
Et il semblerait que certains aient trouvé la parade et l'exploite uniquement contre d'autres en l'occurrence les Africains. Il est là le problème. Hier la passe en retrait était involontaire il se trouve que dans la soirée le Maroc et l'ARgentine jouaient sur 2 autres continents j'ai vu le dernier défenseur à la lutte prolonger le ballon vvers leur gardien qui a pris le ballon à la main, les 2 fois l'arbitre n'a rien sifflé.
le 2 e but anglais que vous dites non HJ je remarque que c'est parce qu'une camer touche le ballon de la main qu'il retombe bien comme il faut dans les pieds de l'anglaise. Vu que lassisatnt a signalé HJ même si la VAR intervient il faut que la chinoise aille voir les images. Si elle le fait elle peut décider de donner CF pour l'angleterre et non but, sur le but d'Adjara la règle du HJ est clair il faut qu'une parti du buste soit en avance par rapport au dernier défenseur et comme la camerounaise repliait c'est un bout de crampon qui dépassait hors le crampon ou le n'est pas une partie du buste , la camer n'était pas HJ, une fois de plus la chinoise refuse d'aller voir les images et ce matin je lis le voleur de poule de Neville qui dénigre les Lionnes et on raconte une histoire de crachat. Voilà où votre autoflagellation vous conduit on vous vole et on vous dénigre derrière et vous applaudissez jusqu'à nous citer ce nègre de maison de Senghor.

