PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 23 juin 2019 à 20h07
@Tous

Je suis sûr que si l'équipe de 2000 n'avait pas subit toutes les escales lors de son voyage en Corée du Sud et autres bêtises de primes et j'en passe, elle aurait pu être championne du monde.
Je voyais notre équipe au moins en 1/2 finale sans problème.

L'équipe de 2000 (qui a commencé à prendre forme au match contre le Chili au mondial 1998) à 2003 est la meilleure équipe africaine de tous les temps.

Les joueurs étaient individuellement forts, collectivement très fort et tactiquement, j'ai quasiment pas vu mieux en Afrique.
Lequipe de 2000 était moins "naïve" que l'équipe de 1990 et meilleure tactiquement car leur système était plus complexe à prendre en défaut.
L'équipe de 1990 avait un système tactique plus basique.
Un jeu complet et assez exceptionnel!

Cette équipe me manque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist