@Tous
Je suis sûr que si l'équipe de 2000 n'avait pas subit toutes les escales lors de son voyage en Corée du Sud et autres bêtises de primes et j'en passe, elle aurait pu être championne du monde.
Je voyais notre équipe au moins en 1/2 finale sans problème.
L'équipe de 2000 (qui a commencé à prendre forme au match contre le Chili au mondial 1998) à 2003 est la meilleure équipe africaine de tous les temps.
Les joueurs étaient individuellement forts, collectivement très fort et tactiquement, j'ai quasiment pas vu mieux en Afrique.
Lequipe de 2000 était moins "naïve" que l'équipe de 1990 et meilleure tactiquement car leur système était plus complexe à prendre en défaut.
L'équipe de 1990 avait un système tactique plus basique.
Un jeu complet et assez exceptionnel!
Cette équipe me manque.
Je suis sûr que si l'équipe de 2000 n'avait pas subit toutes les escales lors de son voyage en Corée du Sud et autres bêtises de primes et j'en passe, elle aurait pu être championne du monde.
Je voyais notre équipe au moins en 1/2 finale sans problème.
L'équipe de 2000 (qui a commencé à prendre forme au match contre le Chili au mondial 1998) à 2003 est la meilleure équipe africaine de tous les temps.
Les joueurs étaient individuellement forts, collectivement très fort et tactiquement, j'ai quasiment pas vu mieux en Afrique.
Lequipe de 2000 était moins "naïve" que l'équipe de 1990 et meilleure tactiquement car leur système était plus complexe à prendre en défaut.
L'équipe de 1990 avait un système tactique plus basique.
Un jeu complet et assez exceptionnel!
Cette équipe me manque.

