@ Edo halley
C est Le pourquoi je parle des choix obdjectifs. Le 17 n avait pas de place et le coach savait cela. Pourquoi l impose t on? Pourquoi les mêmes depuis 10 ans? On peut rebâtir en prenant des décisions courageuses
C est Le pourquoi je parle des choix obdjectifs. Le 17 n avait pas de place et le coach savait cela. Pourquoi l impose t on? Pourquoi les mêmes depuis 10 ans? On peut rebâtir en prenant des décisions courageuses

