@ JOHN BARRICK
Toi la vigie du Makossa original ,tu n'es pas au courant de ce mouvement Makossique rebelle venu d'Extrème-Orient??Ou va-t-on ??
Un natif de Shangaï (ou de Pékin) est arrivé depuis quelques annéees sur les berges du Wouri ,après avoir vu quelques mouvement Kossiques de Solo MUna ,Djene Djento ,de Petit Pays ,il a décidé de créer une branche orientale à notre sacro-saint makossa .Mais sacrilège il ne respecte aucun canon de la discipline ,le malondo y est tout simplent massacré,le phrasé et la mélodie des Sawa sont enchinoisés.Et Sacrilège des sacrilèges le pagne 3ème dan Ambassimbey que le maître Salle JOHN a bien mis 40 ans à obtenir est de façon honteuse et imméritée arboré par LIU du Kamer.
A l'heure où je te parle je ne m'en suis pas remis.Déjà qu'on avait à subir les assauts rudes du Bikutsi voisin ,la poussée des envahisseurs du Ndombolo et la dernière attaque ivoirienne de Coupé décalé ,voilà LIU qui risque de nous porter le coup fatal.
J' appelle à la Résistance je lance ici l'appel du 19 septembre 2005,comme l'autre celui du 18 Juin 40.
Toi la vigie du Makossa original ,tu n'es pas au courant de ce mouvement Makossique rebelle venu d'Extrème-Orient??Ou va-t-on ??
Un natif de Shangaï (ou de Pékin) est arrivé depuis quelques annéees sur les berges du Wouri ,après avoir vu quelques mouvement Kossiques de Solo MUna ,Djene Djento ,de Petit Pays ,il a décidé de créer une branche orientale à notre sacro-saint makossa .Mais sacrilège il ne respecte aucun canon de la discipline ,le malondo y est tout simplent massacré,le phrasé et la mélodie des Sawa sont enchinoisés.Et Sacrilège des sacrilèges le pagne 3ème dan Ambassimbey que le maître Salle JOHN a bien mis 40 ans à obtenir est de façon honteuse et imméritée arboré par LIU du Kamer.
A l'heure où je te parle je ne m'en suis pas remis.Déjà qu'on avait à subir les assauts rudes du Bikutsi voisin ,la poussée des envahisseurs du Ndombolo et la dernière attaque ivoirienne de Coupé décalé ,voilà LIU qui risque de nous porter le coup fatal.
J' appelle à la Résistance je lance ici l'appel du 19 septembre 2005,comme l'autre celui du 18 Juin 40.

