@Tous
Très souvent et avec beaucoup de recul, je me dis que l'équipe de 1990 des Lions devait gagner la coupe du monde.
On était supérieur aux anglais et même avec l'arbitrage en leur faveur.
L'Allemagne en 1/2 était pour moi le seul obstacle car l'Argentine en finale et sans CANIGGIA en plus, ne nous aurait pas battu.
Ce qui me rend triste, c'est que cette équipe féminine me fait penser aux Lions de 1990.
En 2015, elles étaient fortes et pouvaient aller beaucoup plus loin et 4 ans après, c'est faible.
Comme en 1990 et 1994 avec les Lions.
Nous aurions dû nous améliorer durant 4 ans mais à cause des mêmes erreurs de la fédération et même à tous les niveaux au Cameroun, nous régressons.
En ce qui concerne le football, nous luttons et contre notre fédération et contre le système arbitral (commandé
par des personnes plus haut placé) occidental.
C'est trop pour qu'on puisse aller au bout d'une compétition comme la coupe du monde.
Des exceptions comme les équipes de 1990 et de 2000 peuvent le faire mais c'est vraiment compliqué.
Très souvent et avec beaucoup de recul, je me dis que l'équipe de 1990 des Lions devait gagner la coupe du monde.
On était supérieur aux anglais et même avec l'arbitrage en leur faveur.
L'Allemagne en 1/2 était pour moi le seul obstacle car l'Argentine en finale et sans CANIGGIA en plus, ne nous aurait pas battu.
Ce qui me rend triste, c'est que cette équipe féminine me fait penser aux Lions de 1990.
En 2015, elles étaient fortes et pouvaient aller beaucoup plus loin et 4 ans après, c'est faible.
Comme en 1990 et 1994 avec les Lions.
Nous aurions dû nous améliorer durant 4 ans mais à cause des mêmes erreurs de la fédération et même à tous les niveaux au Cameroun, nous régressons.
En ce qui concerne le football, nous luttons et contre notre fédération et contre le système arbitral (commandé
par des personnes plus haut placé) occidental.
C'est trop pour qu'on puisse aller au bout d'une compétition comme la coupe du monde.
Des exceptions comme les équipes de 1990 et de 2000 peuvent le faire mais c'est vraiment compliqué.

