@ Edo Halley
Je comprends ta frustration mais insulter le coach ne change rien. Il faut soigner le mal à la base . Première ment dans l organisation des. Compétition locales . En tant que supporter de Racing je peux te dire que je connais à quoi ressemble. L injustice dans un stade. . Mais. Au delà de tout il faut. Bosser
Je comprends ta frustration mais insulter le coach ne change rien. Il faut soigner le mal à la base . Première ment dans l organisation des. Compétition locales . En tant que supporter de Racing je peux te dire que je connais à quoi ressemble. L injustice dans un stade. . Mais. Au delà de tout il faut. Bosser

