PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 17 juillet 2003 à 18h19
@Bencheur
Gars nous on est SUPPORTERS ! analyse le mot là toi-même !
On a toujours supporté pas seulement le foot ! même la vie qu'on nous mène là, on supporte seulement.
Ils volent ? on supporte !
Ils tuent ? on supporte !
Ils prennent tout dans l'assiette ? on supporte !
Ils gâtent tout ? on supporte !
Alors tu veux qu'on meure parceque un tel ou un tel n'a pas mouillé correctement le maillot ? Non ! On supporte !
Alors quand les gars mouillent le maillot jusqu'àààààààààà, tu veux pas qu'on supporte ?
On est pas fou quand même !
Puisque je te dis qu'on est des SUPPORTERS ! (rires ;)) je suis en forme aujourd'hui ! je réponds à tous les posts)

Qui nous peut, nous les SUPPORTERS ?
Personne ?
Alors avançons c'est quoi même !!!

N'oublie surtout pas ton maillot de SUPPORTER !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist