Les camerounaises étaient excédées, ce n'est pas une belle image mais l'avantage flagrant que la dite var fait aux grands pays n'est pas acceptable non plus.
J'espère que la France va sortir ce soir, de grands bavards aidés par l'arbitrage. Même si c'est le Brésil du racialiste Bolsanaro!!!!!
J'espère que la France va sortir ce soir, de grands bavards aidés par l'arbitrage. Même si c'est le Brésil du racialiste Bolsanaro!!!!!

