Lea Camerounaise ont montrée une très mauvaise image du Cameroun. Même si l arbitrage était incorrect, elles ne sont pas restée professionnelles et je suis très déçu. Il ya des enfants qui regardent cela . À ce niveau on doit savoir garder son calm en commençant par le coach . On ne jouait pas les inter classes et le VAR n à pas mentit. Même si les erreurs étaient vraies , c est après tout un sport . On ne récolte que ce qu on a semé . Que faisons nous pour le championnat des filles? Ya til meme un championnat normal? Alors ne tolérons plus des bêtises. Apprenons à rester professionnel

