PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 23 juin 2019 à 17h55
Lea Camerounaise ont montrée une très mauvaise image du Cameroun. Même si l arbitrage était incorrect, elles ne sont pas restée professionnelles et je suis très déçu. Il ya des enfants qui regardent cela . À ce niveau on doit savoir garder son calm en commençant par le coach . On ne jouait pas les inter classes et le VAR n à pas mentit. Même si les erreurs étaient vraies , c est après tout un sport . On ne récolte que ce qu on a semé . Que faisons nous pour le championnat des filles? Ya til meme un championnat normal? Alors ne tolérons plus des bêtises. Apprenons à rester professionnel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist