@ M.Y
Je félicite les filles, le niveau de l'équipe est disparate. Elles ont fait ce qu'elles ont pu. Leur var est venu accentuer les injustices. C'est indéniable.
Je félicite les filles, le niveau de l'équipe est disparate. Elles ont fait ce qu'elles ont pu. Leur var est venu accentuer les injustices. C'est indéniable.

