le Camerouna plein de folles dans son equipe ca ne vaut meme pas la peine. ngo dom va nous faire voir de toute les couleurs touijours entrain de sortir sans meme savoir ou elle va. et quoi elle plonge pour rien du tout!! ca fait pitie!!! que l'on en finesse. il une autre que l'on appel Abena du pure produit du rdpc avec sa force des decrets.... Leuko du vrai cinema hahahahahahahahaha!!!!!

