Edo halley de ...... a écrit le 23 juin 2019 à 17h04 ngo dom c'est le cauchemar du Cameroun. meme une simple balle. aurevoir après ca c'est fini je ne vais plus jamais de voir dans cette equipe trop c trop. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...