@Mudo
Je validais ton message.
Les camerounaises doivent faire la grève.
Les occidentaux et asiatiques (beaucoup aussi) méprisent trop les africains (particulièrement les noirs).
Je validais ton message.
Les camerounaises doivent faire la grève.
Les occidentaux et asiatiques (beaucoup aussi) méprisent trop les africains (particulièrement les noirs).

