Mudo a écrit le 23 juin 2019 à 16h26 Le ou le VAR est toujours en défaveur des africains. Ces connards de journaleux français sont surpris par la réactions des camerounaises. A un moment faudra les laisser avec leurs compétitions!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...