Les amis, je vous répondrai après le match des Lionnes.
@Tous
Comme d'habitude, la tactique nous fait défaut.
Sincèrement, si nos lionnes se posent, on peut gagner même s'il y a 1 à 0 pour les anglaises.
Soyons plus organisé.
@Tous
Comme d'habitude, la tactique nous fait défaut.
Sincèrement, si nos lionnes se posent, on peut gagner même s'il y a 1 à 0 pour les anglaises.
Soyons plus organisé.

