Bonjour chers frères et soeurs du Vrai Cameroun,
Je sais que vous aimez tous notre pays.
Et si on revenait au sport seulement dans le Toli?.
Nous devons être solidaires au lieu de verser dans des conflits virtuels inutiles.
Vive le Cameroun,Vive l'Afrique
Je sais que vous aimez tous notre pays.
Et si on revenait au sport seulement dans le Toli?.
Nous devons être solidaires au lieu de verser dans des conflits virtuels inutiles.
Vive le Cameroun,Vive l'Afrique

