PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 juin 2019 à 9h47
LE PROBLEME C'EST BIYA QUELLE QUESTION?

Finalement c’était quoi le problème avec Iya Mohammed, puis Tombi A Roko ?

Les Lions indomptables aujourd’hui affirment que parmi eux, certains ont payé de leur propre poche, leur billet d’avion pour la tanière.

Ils disent que leurs primes sont parfois détournées.

Ils dénoncent des mauvaises pratiques des gouvernants.

Quand j’écoute tout cela, ma mémoire me rappelle qu’il y a moins de dix ans, Samuel Eto’o fils alors capitaine des Lions avait dénoncé les mêmes pratiques en s’impliquant personnellement pour le changement à la Fecafoot.

Opération réussie sauf que les mêmes défauts demeurent…

C’est donc quoi le problème, selon vous ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist