LE PROBLEME C'EST BIYA QUELLE QUESTION?
Finalement c’était quoi le problème avec Iya Mohammed, puis Tombi A Roko ?
Les Lions indomptables aujourd’hui affirment que parmi eux, certains ont payé de leur propre poche, leur billet d’avion pour la tanière.
Ils disent que leurs primes sont parfois détournées.
Ils dénoncent des mauvaises pratiques des gouvernants.
Quand j’écoute tout cela, ma mémoire me rappelle qu’il y a moins de dix ans, Samuel Eto’o fils alors capitaine des Lions avait dénoncé les mêmes pratiques en s’impliquant personnellement pour le changement à la Fecafoot.
Opération réussie sauf que les mêmes défauts demeurent…
C’est donc quoi le problème, selon vous ?
Finalement c’était quoi le problème avec Iya Mohammed, puis Tombi A Roko ?
Les Lions indomptables aujourd’hui affirment que parmi eux, certains ont payé de leur propre poche, leur billet d’avion pour la tanière.
Ils disent que leurs primes sont parfois détournées.
Ils dénoncent des mauvaises pratiques des gouvernants.
Quand j’écoute tout cela, ma mémoire me rappelle qu’il y a moins de dix ans, Samuel Eto’o fils alors capitaine des Lions avait dénoncé les mêmes pratiques en s’impliquant personnellement pour le changement à la Fecafoot.
Opération réussie sauf que les mêmes défauts demeurent…
C’est donc quoi le problème, selon vous ?

