Je suis de passage les gars.
Et c'est toujours aussi endiablé
Anel k,
Je découvre ton nouveau pseudo.
Respect gars.....
Londonien, Mvog Mbi,
Je vous salue...
Et c'est toujours aussi endiablé
Anel k,
Je découvre ton nouveau pseudo.
Respect gars.....
Londonien, Mvog Mbi,
Je vous salue...

