Je trouve ça quand même incroyable, qu'il y ait des gens qui trouvent quand le moyen de sortir l'argument du patriotisme pour s'offusquer de la grève de ces joueurs.
La lâcheté nous avait fait même quoi eh? Au lieu d'accuser les dirigeants pour le manque de transparence dans les affaires de prime, on cherche la fautes sur les exécutants.
Et ceux qui en font une histoire de tribalisme alors... De vrai sous-éduqués.
Et moi qui croyais qu'avec "l'équipe Eto'o" à la tête de la fecafoot certaines choses disparaîtraient. Tsuippp
La lâcheté nous avait fait même quoi eh? Au lieu d'accuser les dirigeants pour le manque de transparence dans les affaires de prime, on cherche la fautes sur les exécutants.
Et ceux qui en font une histoire de tribalisme alors... De vrai sous-éduqués.
Et moi qui croyais qu'avec "l'équipe Eto'o" à la tête de la fecafoot certaines choses disparaîtraient. Tsuippp

