@Another, BG, Mudo, Bon's, TPO et les autres
Ça fait plaisir de revoir vos messages.
Je n'ai pas vu le match des lionnes contre la Nouvelle Zélande et elles gagnent.
Donc, il ne faut pas que je regarde le match contre l'Angleterre alors...
Il faut que les filles pensent aux pères de 1990.
Je suis aussi content qu'on ne jouent pas contre la France sinon l'arbitrage allait nous tuer et on allait perdre ce match.
Je n'imagine même pas le bavardage que les médias français allaient faire après leur victoire.
Je serai devenu fou.
L'Angleterre a un bon niveau mais rien est impossible.
Si nos lionnes sont bien en place tactiquement, elles peuvent arriver à un résultat positif.
Ça fait plaisir de revoir vos messages.
Je n'ai pas vu le match des lionnes contre la Nouvelle Zélande et elles gagnent.
Donc, il ne faut pas que je regarde le match contre l'Angleterre alors...
Il faut que les filles pensent aux pères de 1990.
Je suis aussi content qu'on ne jouent pas contre la France sinon l'arbitrage allait nous tuer et on allait perdre ce match.
Je n'imagine même pas le bavardage que les médias français allaient faire après leur victoire.
Je serai devenu fou.
L'Angleterre a un bon niveau mais rien est impossible.
Si nos lionnes sont bien en place tactiquement, elles peuvent arriver à un résultat positif.

