PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 juin 2019 à 19h32
@Another, BG, Mudo, Bon's, TPO et les autres

Ça fait plaisir de revoir vos messages.
Je n'ai pas vu le match des lionnes contre la Nouvelle Zélande et elles gagnent.
Donc, il ne faut pas que je regarde le match contre l'Angleterre alors...
Il faut que les filles pensent aux pères de 1990.
Je suis aussi content qu'on ne jouent pas contre la France sinon l'arbitrage allait nous tuer et on allait perdre ce match.
Je n'imagine même pas le bavardage que les médias français allaient faire après leur victoire.
Je serai devenu fou.
L'Angleterre a un bon niveau mais rien est impossible.
Si nos lionnes sont bien en place tactiquement, elles peuvent arriver à un résultat positif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist