C'est quoi ce journalisme au rabais ? Reprocher aux joueurs de réclamer leur dû? Comparez avec les autres nations dites favorites à ce même tournoi. Je n'ose même pas demander de comparer hors d'Afrique.
Le journaliste averti devrait plutôt s'étonner du fait que la nouvelle fecafoot fonctionne encore avec les vieilles méthodes suicidaires. Ailleurs, dès la qualification les questions de primes et le calendrier sont réglées longtemps avant le début du tournoi. L'actuelle fecafoot l'a t'elle fait pour montrer le renouveau ?
Ignorez vous que certains réclament encore leurs primes de la coupe du monde 1990? Demander aux joueurs d'aller jouer pour négocier les primes ensuite est permettre le vol des dirigeants.
Les garçons ont eu raison
Le journaliste averti devrait plutôt s'étonner du fait que la nouvelle fecafoot fonctionne encore avec les vieilles méthodes suicidaires. Ailleurs, dès la qualification les questions de primes et le calendrier sont réglées longtemps avant le début du tournoi. L'actuelle fecafoot l'a t'elle fait pour montrer le renouveau ?
Ignorez vous que certains réclament encore leurs primes de la coupe du monde 1990? Demander aux joueurs d'aller jouer pour négocier les primes ensuite est permettre le vol des dirigeants.
Les garçons ont eu raison

