Qui a dit que Hayatou devait rester à vie à la tête de la caf?
Hayatou devait bien sûr partir,mais son nom n'aurait pas dû être traîné dans la boue surtout par certains de ses propres compatriotes.
Ahmad na pas encore fait deux ans qu'il traîne déjà des procédures judiciaires partout:corruption,clientélisme,harcèlement sexuel etc...Il doit en outre passer devant le comité d'éthique de la caf.Tout cela en moins de 2 ans .Et voilà que la FIFA vient de mettre la caf sous comité de normalisation. Avouez que pour quelqu'un qui apporte du changement cela fait beaucoup en peu de temps.On nous parle des super Ça ne qu'il veut organiser,attendons d'abord la fin de la 1ere édition pour tirer des conclusions.On a deja vu des mures et des pas mûres avec la finale de la ligue des champions.
Hayatou devait bien sûr partir,mais son nom n'aurait pas dû être traîné dans la boue surtout par certains de ses propres compatriotes.
Ahmad na pas encore fait deux ans qu'il traîne déjà des procédures judiciaires partout:corruption,clientélisme,harcèlement sexuel etc...Il doit en outre passer devant le comité d'éthique de la caf.Tout cela en moins de 2 ans .Et voilà que la FIFA vient de mettre la caf sous comité de normalisation. Avouez que pour quelqu'un qui apporte du changement cela fait beaucoup en peu de temps.On nous parle des super Ça ne qu'il veut organiser,attendons d'abord la fin de la 1ere édition pour tirer des conclusions.On a deja vu des mures et des pas mûres avec la finale de la ligue des champions.

