@ Londonien
Si si j'ai lu et ils ont vraiment raison. On connait leurs reunions qui commencent souvent a 22h30 jusqu'a minuit. Vraiment, je leur dis bravo. Vraiment c'est une honte pour ce pays. ngoh ngoh a passe son temps a donne des marches de gre a gre a des voyous comme ben modo que certains @ john barrick ont soutenu au final double zero resulat sur la CAN. meme si ces lions font une mauvaise CAN, je ne tirerais pas sur eux puisque les 1er et vrais responsables sont ces sardinards.
Si si j'ai lu et ils ont vraiment raison. On connait leurs reunions qui commencent souvent a 22h30 jusqu'a minuit. Vraiment, je leur dis bravo. Vraiment c'est une honte pour ce pays. ngoh ngoh a passe son temps a donne des marches de gre a gre a des voyous comme ben modo que certains @ john barrick ont soutenu au final double zero resulat sur la CAN. meme si ces lions font une mauvaise CAN, je ne tirerais pas sur eux puisque les 1er et vrais responsables sont ces sardinards.

