Bon Dieu de bon sang, on s en fou de la CAN en Égypte.
Le Cameroun est la risée du monde.
Incapable d organiser cette même CAN en 5 ans, la ou l Égypte le fait en 6 MOIS.
QUELLE BANDE DE TARÉS.
VRAIMENT J AI HONTE DE CE PAYS.
Le Cameroun est la risée du monde.
Incapable d organiser cette même CAN en 5 ans, la ou l Égypte le fait en 6 MOIS.
QUELLE BANDE DE TARÉS.
VRAIMENT J AI HONTE DE CE PAYS.

