Quand on lit le programme de Gouvernance que propose le MRC pour le Cameroun on comprend aussitôt que paul biya ni le rdpc n'ont jamais eu un vrai projet pour le Cameroun,.
Paul biya a bien dupé les Camerounais en passant son temps à faire des annonces pompeuses.
Voilà pourquoi ils disent qu'ils ont gagné et depuis 7 mois, ils ne font que combattre le MRC parce qu'ils n'ont rien de bon à proposer aux Camerounais.
De temps en temps ils font du show avec les décrets et les arrêtés pour distraire les Camerounais
Paul biya a bien dupé les Camerounais en passant son temps à faire des annonces pompeuses.
Voilà pourquoi ils disent qu'ils ont gagné et depuis 7 mois, ils ne font que combattre le MRC parce qu'ils n'ont rien de bon à proposer aux Camerounais.
De temps en temps ils font du show avec les décrets et les arrêtés pour distraire les Camerounais

