PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 juin 2019 à 11h52
Nous ne voyons que les dirigeants dans les maux qui minent le football camer. Je regrette, mais l'attitude des joueurs est assimilable à du gangsterisme. Comment voulez-vous passer de 17 millions (primé de participation à la CAN Gabon) à 40 millions de prime de participation ? Il faut arrêter de fumer la moquette.
Je serais favorable à une disqualification de cette équipe qui a le porte-monnaie à la place du cœur. Cela passe par le bannissement de tous ces joueurs-là et une phase de reconstruction avec les jeunes locaux. Par ailleurs, il faudrait aussi dissoudre la Fecafoot. Il y a bcp trop de pourriture autour de notre football. Lorsqu'on prétend défendre les couleurs de son pays, on ne se comporte pas de la sorte. J'ai l'impression de voir un groupe de mercenaires. Et que demanderont-ils pour les primes de victoire ? Primes de qualification ?...?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist