..........quels clowns!!!!!!!!!!!!!!
AFFAIRE DES PRIMES : PAUL BIYA MET LA MAIN DANS LA POCHE ET LES LIONS ACCEPTENT PRENDRE LE VOL
Le Chef de l’Etat vient de décider de l’octroi d’une rallonge aux lions indomptables. Les félins se sont attendris et ont accepté prendre le vol pour Ismaïlia dans la journée de ce vendredi.
Après 48h de blocages et de discussions, la gorge nouée et le cœur serré, les lions dans le dépit décident d’aller sauver ce qui peut encore l’être en Egypte. Le moral est de toute évidence au plus bas. Ces gros félins repartent la queue entre les jambes, déçus de n’avoir pas obtenu gain de cause dans ce bras de fer qui les a opposés pendant deux jours aux dirigeants du football camerounais.
C’est par respect pour le Chef de l’Etat et la nation camerounaise que ces footballeurs de haut niveau acceptent ce vendredi de prendre la route pour le Caire.
Défendront-ils véritablement les couleurs de la république au cours de cette compétition, difficile à dire. Toujours est-il que chacun jouera au moins pour sauvegarder sa crédibilité en tant que footballeur et consolider leurs contrats dans leurs clubs ou alors bien se positionner pour le mercato qui est déjà lancé.
Comme ça a toujours été le cas lors des compétitions où les lions ont fait face à ce type de situations, c’est pour l’honneur qu’ils joueront..........
Source: 237 actu...
Paul biya a quel argent qui n'est pas pour le Cameroun et les Camerounais?
AFFAIRE DES PRIMES : PAUL BIYA MET LA MAIN DANS LA POCHE ET LES LIONS ACCEPTENT PRENDRE LE VOL
Le Chef de l’Etat vient de décider de l’octroi d’une rallonge aux lions indomptables. Les félins se sont attendris et ont accepté prendre le vol pour Ismaïlia dans la journée de ce vendredi.
Après 48h de blocages et de discussions, la gorge nouée et le cœur serré, les lions dans le dépit décident d’aller sauver ce qui peut encore l’être en Egypte. Le moral est de toute évidence au plus bas. Ces gros félins repartent la queue entre les jambes, déçus de n’avoir pas obtenu gain de cause dans ce bras de fer qui les a opposés pendant deux jours aux dirigeants du football camerounais.
C’est par respect pour le Chef de l’Etat et la nation camerounaise que ces footballeurs de haut niveau acceptent ce vendredi de prendre la route pour le Caire.
Défendront-ils véritablement les couleurs de la république au cours de cette compétition, difficile à dire. Toujours est-il que chacun jouera au moins pour sauvegarder sa crédibilité en tant que footballeur et consolider leurs contrats dans leurs clubs ou alors bien se positionner pour le mercato qui est déjà lancé.
Comme ça a toujours été le cas lors des compétitions où les lions ont fait face à ce type de situations, c’est pour l’honneur qu’ils joueront..........
Source: 237 actu...
Paul biya a quel argent qui n'est pas pour le Cameroun et les Camerounais?

