On dit que aujourd'hui c'est la journée de deuil national ?
Tu tues et tu nous dis de venir pleurer avec toi sachant que tu vas continuer de tuer?
C'est tous les jours que nous pleurons les morts qui auront pu être évités par 37 ans de mal gouvernance.
Non à l' hypocrisie.
Tu tues et tu nous dis de venir pleurer avec toi sachant que tu vas continuer de tuer?
C'est tous les jours que nous pleurons les morts qui auront pu être évités par 37 ans de mal gouvernance.
Non à l' hypocrisie.

