le probleme des lions viens d une affaire de corruption avec le coq sportif. cet equimentier en faillitte de la petite republique francaise du chomage de masse apparement veut se servir des lions pour se faire un tremplin . avec puma on navait ces problemes - IL FAUT COUPER TOUS ES LIENS AVEC LA PETITE REPUBLIQUE EN FAILITTE CHAMPIONNE DU CHOMAGE DE MASSE LA FRANCE. il ne faut pas que cette petite republique fainiante se serve du Lamerun pour se relancer qque soit le domaine

