Je suis personnellement contre la grève des lions. C est inutile car ils se font mal . Ils iront jouer même sans prime . C est dangereux. Qu on fixe clairement le montant officiel des primes , la si certains pensent que c est petit , ils ne viennent pas et laissent la place aux autres. Surtout que tous sont des joueurs moyens. La où il faut grever ils ne le font pas . Ils paient beaucoup d argent pour se retrouver dans l équipe mais quand il faut jouer ils demandent plus. Qu ils récupèrent l argent de leur tchoko et restent tranquille. Si j étais in charge je décidais qu ils n auront rien si ils n arrivent pas aux demi finales et je remettrais leur cachet aux enseignants vacataires des brousse. Qu ils arrêtent avec leur salé habitude.

