PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 21 juin 2019 à 5h07
Je suis personnellement contre la grève des lions. C est inutile car ils se font mal . Ils iront jouer même sans prime . C est dangereux. Qu on fixe clairement le montant officiel des primes , la si certains pensent que c est petit , ils ne viennent pas et laissent la place aux autres. Surtout que tous sont des joueurs moyens. La où il faut grever ils ne le font pas . Ils paient beaucoup d argent pour se retrouver dans l équipe mais quand il faut jouer ils demandent plus. Qu ils récupèrent l argent de leur tchoko et restent tranquille. Si j étais in charge je décidais qu ils n auront rien si ils n arrivent pas aux demi finales et je remettrais leur cachet aux enseignants vacataires des brousse. Qu ils arrêtent avec leur salé habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist