ONGUENE est très désordonnée et je suis surpris que son coach ne le lui ait jamais fait savoir. Elle a bcp d'énergie mais ne l'utilise pas à bon essient. Elle court comme un mouton, presque sans réfléchir. Elle a souvent eu une partenaire bien placée, mais au lieu de lui donner le ballon, elle s'est enfermée dans des dribbles stériles et fatigants. Un jeu très égoïste. Quel dommage ! Elle a des qualités pour devenir une crack mais son côté brouillonne fait qu'elle restera qu'un second couteau. Quel dommage !!!

