BG (Allemagne) le 20/06/2019 Ã 18:58
Je constate que sa condition physique s’améliore au fil des matchs(Raïssa). Les femmes ne peuvent pas naturellement garder cette forme (elles ont des cycles physiques plus compliqués ;-) . Mais cela est plus simple et plus constant aux hommes de garder la forme. En tout cas, le milieu de terrain sans Raïssa, c’est tout un changement du jeu au niveau de la possession et maîtrise de balle. Notre chère gardienne Ngo Ndom me rassure en ce moment . Le football féminin a cette particularité que les frappes de loin ne sont pas automatique et précises (manque de de force). En tout cas, n’ayons peur de rien !!
Merci @BGÂ !!
Je constate que sa condition physique s’améliore au fil des matchs(Raïssa). Les femmes ne peuvent pas naturellement garder cette forme (elles ont des cycles physiques plus compliqués ;-) . Mais cela est plus simple et plus constant aux hommes de garder la forme. En tout cas, le milieu de terrain sans Raïssa, c’est tout un changement du jeu au niveau de la possession et maîtrise de balle. Notre chère gardienne Ngo Ndom me rassure en ce moment . Le football féminin a cette particularité que les frappes de loin ne sont pas automatique et précises (manque de de force). En tout cas, n’ayons peur de rien !!
Merci @BGÂ !!

