Adjara , quel buts...
malheureusement , comme dans tous les secteurs de ce pays, le favoritisme au detriment de la meritocratie, nous fait encore defaut. Faire jouer Enganamouit pour des raisons obscures , et mettre Abam sur le cote alors que cette derniere est un poison melange a un venin pour les defenses lorsquelle joue en pointe.
Mais bravo la qualif en tout cas.
malheureusement , comme dans tous les secteurs de ce pays, le favoritisme au detriment de la meritocratie, nous fait encore defaut. Faire jouer Enganamouit pour des raisons obscures , et mettre Abam sur le cote alors que cette derniere est un poison melange a un venin pour les defenses lorsquelle joue en pointe.
Mais bravo la qualif en tout cas.

