@ TPO
TU AS RAISON EN APPELANT À LA RETENUE, MAIS EN MÊME TEMPS REGARDE LA HAINE QUE LES AUTRES DISTILLENT AUSSI. NOUS AVONS UN DEVOIR D'IMPARTIALITÉ SUR CET ESPACE SI NOUS SOUHAITONS VRAIMENT AVANCER. LE PAYS VA VRAIMENT MAL, QUAND JE LIS DES INDIVIDUS D'UN CERTAIN ACABIT ICI ET QUI SE PRENNENT POUR DES LUMIÈRES J'AI ENVIE DE GERBER. ALLONS SEULEMENT !!
TU AS RAISON EN APPELANT À LA RETENUE, MAIS EN MÊME TEMPS REGARDE LA HAINE QUE LES AUTRES DISTILLENT AUSSI. NOUS AVONS UN DEVOIR D'IMPARTIALITÉ SUR CET ESPACE SI NOUS SOUHAITONS VRAIMENT AVANCER. LE PAYS VA VRAIMENT MAL, QUAND JE LIS DES INDIVIDUS D'UN CERTAIN ACABIT ICI ET QUI SE PRENNENT POUR DES LUMIÈRES J'AI ENVIE DE GERBER. ALLONS SEULEMENT !!

