C'EST REPARTI AVEC LES PROBLEMES DE PRIMES AU SEIN DES LIONS.UNE GREVE ANNONCEE AUJOURDHUI.
voila un probleme jamais resolu dans cette equipe pourtant les incompetants essingans sont tres fort pour juger des performances des joueurs alors qu'eux meme sont incapables de faire leur part du business.pifffff
voila un probleme jamais resolu dans cette equipe pourtant les incompetants essingans sont tres fort pour juger des performances des joueurs alors qu'eux meme sont incapables de faire leur part du business.pifffff

