Amot
revenons sur ce djeumfou,il n a toujours pas demissionne du poste usurpe?c est trop lui demander n est ce pas ,dans la mesure ou notre senateur en chef malgre ses nombreuses bougies deja eteintes n a toujours pas pense a debarrasser la salle d audience du senat de ses matelas,faut il un decret du ciel pour le persuader?je regrette
revenons sur ce djeumfou,il n a toujours pas demissionne du poste usurpe?c est trop lui demander n est ce pas ,dans la mesure ou notre senateur en chef malgre ses nombreuses bougies deja eteintes n a toujours pas pense a debarrasser la salle d audience du senat de ses matelas,faut il un decret du ciel pour le persuader?je regrette

