madrid a écrit le 18 septembre 2005 à 20h22 l'atletico joue à 10 (il y a expulsion), je vois déja les journaux madrilènes dire que le Barça est favorisési par hasardiségalisent et surtoiut gagne... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...