@Navajo
Tu es minable,tes 2 bacs que tu as eu sous Biya sont aussi minables que des bacs tchadiens ou centrafricains.
Tu ne veux pas reconnaître que tu fais une confusion totale entre le nombril et le cordon ombilical,avoue que pour un modjo c'est normal mais pour un supposé double bachelier ,ça devient grave.
Tu es minable,tes 2 bacs que tu as eu sous Biya sont aussi minables que des bacs tchadiens ou centrafricains.
Tu ne veux pas reconnaître que tu fais une confusion totale entre le nombril et le cordon ombilical,avoue que pour un modjo c'est normal mais pour un supposé double bachelier ,ça devient grave.

