@Flambeau
Please sort du sissongo pour un mot de felicitation aux nobles fils et filles du Nde. Nzui Manto est de retour dans l'elite one ou sa place a toujour ete et Unisport retrouve sa place de predilection en seconde division ou elite two. J'espere pour vous que vous n'irez pas retrouver Federal en Elite 3 ou 4. Bon courage a vous.
Please sort du sissongo pour un mot de felicitation aux nobles fils et filles du Nde. Nzui Manto est de retour dans l'elite one ou sa place a toujour ete et Unisport retrouve sa place de predilection en seconde division ou elite two. J'espere pour vous que vous n'irez pas retrouver Federal en Elite 3 ou 4. Bon courage a vous.

