@Navajo
Je n'ai jamais commencé un débat quelconque avec toi ,car je sais que tu es borné et trop limité.
Je faisais une remarque @TPO qui demandait à tous les b.amis de retourner à l'ouest et tu as sauté pieds joints dans le plat,comme chaque fois que tu vois mon pseudo.
Je vais te poser une question simple,selon toi tous les bam.is vivraient sans nombril ?
Puisque selon ce que tu répète ici tous leurs nombrils sont enterrés à l'ouest. LOL
Après à tu viendras me demander de ressortir le post.
Je n'ai jamais commencé un débat quelconque avec toi ,car je sais que tu es borné et trop limité.
Je faisais une remarque @TPO qui demandait à tous les b.amis de retourner à l'ouest et tu as sauté pieds joints dans le plat,comme chaque fois que tu vois mon pseudo.
Je vais te poser une question simple,selon toi tous les bam.is vivraient sans nombril ?
Puisque selon ce que tu répète ici tous leurs nombrils sont enterrés à l'ouest. LOL
Après à tu viendras me demander de ressortir le post.

