s@Navajo
Un titre foncier dans notre terroir hors de vos montagnes ne fait pas des ngalapis des proprietaires de ces lieux mais des usurpateurs transitaires,il faut voir dans quelles circontances ce document vous a ete delivre,mollah nous attendons le depart de Biya et la mise en place des regions assez autonomes ,le premier dossier sur lequel nous nous epancherons et debattrons ce sera la problematique rwandaise au cameroun.sois donc patient.
Un titre foncier dans notre terroir hors de vos montagnes ne fait pas des ngalapis des proprietaires de ces lieux mais des usurpateurs transitaires,il faut voir dans quelles circontances ce document vous a ete delivre,mollah nous attendons le depart de Biya et la mise en place des regions assez autonomes ,le premier dossier sur lequel nous nous epancherons et debattrons ce sera la problematique rwandaise au cameroun.sois donc patient.

