@jobajo
tous les ba.m vivent dans les grandes maisons , tous les ba.m sont riches?
qu'est que tu racontes?
Tous les b..etis sont pauvres, buveurs de biere? il ya un groupe ethniqueavec autant d'elites que le peuple b..eti ou les nord ?
Tu raisonnes comme un parvenu mais ton sejour sur mes terres depend tu stylo de mes parents qui t'on mis la et bien sur de la loi du cameroun. Tu as un titre d'exploitation fait dans les regles de l'art on peut tolerer(A condition de respecter nos coutumes) mais s'il est faux mais tu n'as aucune privilege traditionnelle et diplomatique sur mes terres. donc si t 'es pas content et tu veux avoir les memes protections constitutionnelles, fait au moins un vrai titre foncier sinon Prends ntou finga, briques et portes tu les amenes ou tu veux ou retourne sur tes terres au lieu d'inciter les autres a scier leur branche.
Le titre foncier n'est pas un titre de propriete, griot crieur, donc le peuple du sud est un peuple accueillant qui aime tous les camerounais meme si certains sont clandestins on les considere comme nos enfants, c'est la simple verite
tous les ba.m vivent dans les grandes maisons , tous les ba.m sont riches?
qu'est que tu racontes?
Tous les b..etis sont pauvres, buveurs de biere? il ya un groupe ethniqueavec autant d'elites que le peuple b..eti ou les nord ?
Tu raisonnes comme un parvenu mais ton sejour sur mes terres depend tu stylo de mes parents qui t'on mis la et bien sur de la loi du cameroun. Tu as un titre d'exploitation fait dans les regles de l'art on peut tolerer(A condition de respecter nos coutumes) mais s'il est faux mais tu n'as aucune privilege traditionnelle et diplomatique sur mes terres. donc si t 'es pas content et tu veux avoir les memes protections constitutionnelles, fait au moins un vrai titre foncier sinon Prends ntou finga, briques et portes tu les amenes ou tu veux ou retourne sur tes terres au lieu d'inciter les autres a scier leur branche.
Le titre foncier n'est pas un titre de propriete, griot crieur, donc le peuple du sud est un peuple accueillant qui aime tous les camerounais meme si certains sont clandestins on les considere comme nos enfants, c'est la simple verite

