@ Navajo jobajo sobajo bref....
Le détritus humain que tu es ne m'intéresse guère, le seul moment pendant lequel je t'indexe c'est pour recadrer vos ardeurs de tri .balistes i. diot ! . Sinon en somme un piètre individu de ton acabit n'est pas au menu de mes pensées. J'ai ce mérite de revendiquer mon appartenance à ces deux régions (Ouest et centre) pour clairement indiqué que le vivre ensemble est possible , mais des individus comme toi , l'asylum seeker de Londres et ses sous fifres sans personnalité veulent nous raméner dans des bas fonds donc nous nous étions extirpés . Vos débats sont creux et contradictoires, votre mission est vouée à l'échec sur cette plateforme. Vos bases sont erronés car ce ne sont que des Camerounais unis qui pourront faire la différence et nous sortir de l'impasse dans lequel nous nous engluons sans fin . Vous servez sans doutes les intérêts de certains individus peu fréquentables à l'instar de cet apprenti geno. cidaire de Nganang, individu pour lequel j'ai le plus grand mépris et qui réussi à vous méner dans un suivisme moutonnier certain . Continuez à diviser Parceque vous pensez régner demain, mais des individus tel que moi se mettront toujours en travers de votre chemin et vous empêcherons de méner certains frères intellectuellement limités vers l'abattoir. Je crie donc haut et fort que je suis un enfant de Mokolo, originaire de la Mifi cu.uonnnnn !!!
Le détritus humain que tu es ne m'intéresse guère, le seul moment pendant lequel je t'indexe c'est pour recadrer vos ardeurs de tri .balistes i. diot ! . Sinon en somme un piètre individu de ton acabit n'est pas au menu de mes pensées. J'ai ce mérite de revendiquer mon appartenance à ces deux régions (Ouest et centre) pour clairement indiqué que le vivre ensemble est possible , mais des individus comme toi , l'asylum seeker de Londres et ses sous fifres sans personnalité veulent nous raméner dans des bas fonds donc nous nous étions extirpés . Vos débats sont creux et contradictoires, votre mission est vouée à l'échec sur cette plateforme. Vos bases sont erronés car ce ne sont que des Camerounais unis qui pourront faire la différence et nous sortir de l'impasse dans lequel nous nous engluons sans fin . Vous servez sans doutes les intérêts de certains individus peu fréquentables à l'instar de cet apprenti geno. cidaire de Nganang, individu pour lequel j'ai le plus grand mépris et qui réussi à vous méner dans un suivisme moutonnier certain . Continuez à diviser Parceque vous pensez régner demain, mais des individus tel que moi se mettront toujours en travers de votre chemin et vous empêcherons de méner certains frères intellectuellement limités vers l'abattoir. Je crie donc haut et fort que je suis un enfant de Mokolo, originaire de la Mifi cu.uonnnnn !!!

