PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 juin 2019 à 21h57
@navajo

c'est un saisonnier.il disparaitra bientot ou reviendra a son pseudo habituel.il veut se convaincre qu'il est bam.ileke.voila pourquoi de peur d'etre coince il a prevenu qu'il ne parle qu'ewondo,looooooool comme s'il yavait des bam.ilekes fiers de parler plutot ewondo.l'animal se repete deja trop faute d'inspiration.en ajoutant bafoussam sur son pseudo le microbe a cru que ca ferait l'affaire.je m'essuie tout simplement les pieds sur lui en attendant une actualite plus interessante.c'est un mauvais vent qui passera comme il est venu.le morpion croit qu'i peut faire d'@anel-k un allie.est ce que le mangeur de porc qu'il est sait que nous aimons plutot la chevre?a defaut de trouver un momo du toli il s'est substitue en bam.ileke comme si ca le rendrait plus credible.decidement les sardinards.ooooooooooool

pardon dis lui qu'il est poids plume,nous avons envoye en retraite des gens qui se croyaient des poids lourds de cet espace.hahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist