Diago de Yde a écrit le 18 juin 2019 à 14h32 Il fut un temps au toli il y avait la passion du foot en ce moment ci on aurait vu des classements, des commentaires sur les joueurs, c est devenu un forum de haine et promotion du tribalism ressaisissez vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...