@ Panafricaniste
Je te respecte tu es un vrai homme , car seul les bra hommes reconnaissent leur erreurs et merci pour cela .
Nous avons tous créé un climat de haine sur ce site et cela ne sert à rien de savoir qui a fait quoi ou n à pas fais quoi. Le changement ne peut être qu individuel et pour cela personnellement j ai décidé de changer , j ai décidé de demeurer qui je suis et de me laisser emballer par la haine . Je contribuerais au vivre ensemble et n engagera plus que ceux qui peuvent objectivement discuter sans distiller la haine . Je suis un partisan du fédéralisme, si cela est fait de manière saine , cela contribuera au développement du Cameroun. Mais si cela est fait avec des calculs bidons, on sombrera toujours. Je veux juste qu on puisse discuter honnêtement sans passion. Quand les camerounais comprendront que chau un est libre de choisir son parti politique ce sera un début de solution. Reconnaissons que le socle de tous les partis est tribal et par conséquent le bams à le droit de s allier à quelqu’un. En tout cas j ai décidé de faire ma part à mon niveau
Je te respecte tu es un vrai homme , car seul les bra hommes reconnaissent leur erreurs et merci pour cela .
Nous avons tous créé un climat de haine sur ce site et cela ne sert à rien de savoir qui a fait quoi ou n à pas fais quoi. Le changement ne peut être qu individuel et pour cela personnellement j ai décidé de changer , j ai décidé de demeurer qui je suis et de me laisser emballer par la haine . Je contribuerais au vivre ensemble et n engagera plus que ceux qui peuvent objectivement discuter sans distiller la haine . Je suis un partisan du fédéralisme, si cela est fait de manière saine , cela contribuera au développement du Cameroun. Mais si cela est fait avec des calculs bidons, on sombrera toujours. Je veux juste qu on puisse discuter honnêtement sans passion. Quand les camerounais comprendront que chau un est libre de choisir son parti politique ce sera un début de solution. Reconnaissons que le socle de tous les partis est tribal et par conséquent le bams à le droit de s allier à quelqu’un. En tout cas j ai décidé de faire ma part à mon niveau

