Faut pas confondre autochtone et natif. On Est autochtone par filiation de naissances et pedigree.
Le natif de par sa naissance acquiert les qualités ou la nationalite du pays qui l accueille . Je peux naître en germanie mais je reste autochtone de mon pays par pedigree ascendance ancestrale etc
Le natif de par sa naissance acquiert les qualités ou la nationalite du pays qui l accueille . Je peux naître en germanie mais je reste autochtone de mon pays par pedigree ascendance ancestrale etc

